Forum de l'Armée du Roi Liche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée du Roi Liche

Bienvenue sur le forum de l'Armée du Roi Liche Ogame 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antitus
Visiteur
Visiteur



Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sarthe

Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

En ce sombre jour, je viens ici pour demander audience aux seigneurs de la horde. N'ayez crainte seigneurs je serais bref.

Il semble que les étoiles perdent de leur éclat en ce moment prêt de mon soleil et de celui de bien des hommes, ce fléau ne semble pas naturel, je dirais même que ce fléau vous est lié autant que vous êtes lié à lui.

Lors du dernier rassemblement des races, des conseillers que je sais sage ont suggéré de donné à vos monde l'éclat perdu des étoiles en les bombardant depuis les cieux. J'étais à ce moment là dans une situation fort délicate, vous me connaissait vous comprenait donc.

Heureusement, un ami Pequenino a fait une toute autre proposition fort intéressante que je dois à mon tour vous soumettre :

L'alliance des races de se monde faiblit sous la monotonie, je crois avoir ouïe que vous n'êtes pas non plus indifférant à ce problème. Nous proposons afin de palier se fléau que vous rejoignez tous sans discrimination l'alliance des races et que nous partagions votre langue ici même.

J'attends votre réponse avec une impatience que je ne peux dissimuler. Je laisse ici un messager, confié lui votre réponse et si notre proposition ne vous convient pas dans les termes évoqués précédemment faites à votre une proposition.

Président de l'alliance des Races : Ender's Game.
Antitus, Seigneurs des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Enemy
Ministre du forum
Ministre du forum
Enemy


Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 35
Localisation : Sarthe

Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Re: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

Désolé, mon cher Antitus mais nous n'irons pas vous rejoindre dans votre alliance, j'ai souvenir de toi en traitre aupres de cette alliance. Donc nous refuserons energiquement toutes fusions liées a toi.

Je suis partant, au pire des cas, pour un pacte. Mais non total. commercial ou millitaire. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmu-forum.topicmanager.com
Antitus
Visiteur
Visiteur



Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sarthe

Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Re: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:28

Malgré tous les efforts pour harmoniser les langues je constate des divergences très frappantes, enfin je n'en tiendrais point rigueur.

J'aimerais toutefois rappeler quelques faits, nos historiens ne seront peut être pas d'accord mais cela fût pourtant ainsi :

Afin de palier à l'ennui qui s'insinuer déjà dans ces temps sombre, un seigneur de la Horde proposa d'assouvir sa soif de sang et de conquête en déclarant une guerre à une alliance. Ce seigneur fût rejoint par de nombreux autres mais l'idée ne faisait pas l'unanimité. Le dénommé Antitus anciennement membre de la horde maintenant président de l'alliance des races émît un véto, malgré le manque d'argument favorable à une guerre inutile et dangereuse la rumeur persista, puis l'ennemi fût trouvé ; une alliance encore faible et désemparée. Antitus quitta la horde avant un éventuel bain de sang, et fonda l'alliance des Races nommé depuis ce temps Ender's Game.
Jusqu'à ce jour la horde fût discrète, la rumeur de vengeance ce perdit dans le vide glacial de l'espace et la Horde fût oubliée jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui, je viens en ami, comme je l'ai toujours été, puisque dans le passé déjà j'avais évoqué ma volonté d'union avec la horde mais ce-ci ne fût point discutée.
Si je vous ais, en ce jour fait cette proposition ce n'est que pour le bien de chacun. Vous avez moins a y perdre qu'à y gagné toutefois la décision sera votre.

J'ai bien pris note du manque d'enthousiasme qu'en à l'idée un pacte. Sur ce point je serais clair, nous avons strictement aucun intérêt à nous allier à vous totalement pis que cela, vous seriez pour nous plus un danger qu'une aide.
Je crains ne point être sur de comprendre ce que vous entendez par pacte commercial ou militaire.
Je pense que vous faites référence à l'idée de commerce entre Responsables et Seigneurs mais cela peut se faire sans un quelconque pacte. Il est fort probable que vous vouliez aussi parler d'entente défensive par pacte militaire...cela ne sera pas non plus possible car votre apport n'est encore d'aucune utilité pour nous, même si, je conçois bien qu'il n'y ait pas de risque, il nous reste toutefois quelques pertes non négligeable de cibles.

Ne soyez pas trop prompte à juger Seigneurs, l'histoire se fait à chacun de nos mots, des milliers de d'hommes sont morts sur une fausse idée, sur une rancune dénuée de sens.

Une décision si lourde pour nos âmes à tous doit être longuement discutée, débattue ainsi je vous laisse le temps d'y penser, d'y repenser.

Président de l'alliance des Races : Ender's Game.
Antitus, Seigneurs des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Enemy
Ministre du forum
Ministre du forum
Enemy


Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 35
Localisation : Sarthe

Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Re: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

Du temps de Laurelin lorsqu'il m'aidait a gerer l'alliance a maintenant, nous sommes toujours convenus de ne jamais accepter de fusion.

Alors je vais poser la question que je pose a chaque fois :

Si tu n'es pas interressé par un pacte avec nous, pourquoi veux tu que l'on vienne dans ton alliance?

Personnelement meme sans ca, je n'irais jamais dans une alliance qui contient des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmu-forum.topicmanager.com
Antitus
Visiteur
Visiteur



Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : Sarthe

Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Re: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

J'ai fait mention dans ma demande des raisons de cette proposition toutefois ces raisons peuvent apparaitre cachées par la littérature ainsi je vais de nouveaux les énumérer sans littérature.

- Nous soufrons actuellement d'un manque de dynamisme dû à la monotonie. Quoi de mieux pour rompre ce charme que de pouvoir dialoguer avec de nouveaux ou d'anciens camarades.

- De plus en plus d'Hordeux rôdent autour de ma planète mère, il m'est donc facile de les aider ou de ne pas le faire. Je suis généreux dans la mesure ou cela est utile à tous.

Nous ne sommes pas intéressé pas un pacte car il n'offre rien, il pourrait juste nous ralentir ou nous déstabiliser.

Je crains encore une fois ne point comprendre le langage que tu emploies , "Personnellement même sans ça, je n'irais jamais dans une alliance qui contient des officiers."

Qu'entend tu par "contient des officiers" ??
Les grades sont attribué selon la participation dans l'alliance et la progression. Le terme d'officier n'est jamais employé, même si étant fondateur, je bénéficie de plus de droits et d'un véto. Depuis le début de ma présidence, je n'ai eu besoin d'en faire usage et sans ça, je suis donc un Responsable comme un autre.

Mon cœur me dit toutefois que tu ne voulais pas parler des grades qui ne sont que décoratif dans ce monde mais de de l'antimatière acheter par certains corrompu. Sache que je ne contrôle pas ce que font mes camarades cependant les connaissant personnellement tous, je peux te dire qu'aucun Responsable, moi comprit, ne corrompt l'univers en participant à ce trafic qui me blesse profondément. Malheureusement la corruption est parmi nous, je ne blâmes pas les fautifs...que dieu les sauves si son seigneur le veut.

J'espère avoir répondu à tes questions, j'espère également pouvoir répondre à celle de tes camarades Seigneurs. Cordialement !

Président de l'alliance des Races : Ender's Game.
Antitus, Seigneurs des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Empty
MessageSujet: Re: Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.   Missive diplomatique du Président de l'alliance des races. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive diplomatique du Président de l'alliance des races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée du Roi Liche :: Ambassade :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser