Forum de l'Armée du Roi Liche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Armée du Roi Liche

Bienvenue sur le forum de l'Armée du Roi Liche Ogame 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 blague pour belges succeptibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enemy
Ministre du forum
Ministre du forum
Enemy


Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 35
Localisation : Sarthe

blague pour belges succeptibles Empty
MessageSujet: blague pour belges succeptibles   blague pour belges succeptibles Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:42

UNE BLAGUE DE SIGNES

Un philosophe belge part pour 2semaines en vacances en France...
Durant ces deux semaines, il en profite pour visiter notre si beau pays, y compris la campagne (ce qu'il y a de plus beau quand on regarde certaines villes ^^). Se baladant dans les chemins communaux longeant un champs, il voit un paysant en train de labourer son champs.

Il lui fait ce signe : |
Le paysan le regarde d'un air questionné et lui repond par ce signe : ||
Le phisolophe belge n'en croit pas ses yeux et lui fait : |||
Le fermier, d'un air bougond lui montre le poing tendu en l'air
Le philosophe, tout emoustillé qu'il est lui fait le signe : O
Le fermier tout enervé lui fait : ~ , de la main

Le philosophe, tout heureux, rentre a son hotel, fait ses valises et repart au plat pays. En arrivant, il fete son retour aupres de ses confreres philosophes. Quand le moment fut venu pour lui de prendre la parole, il prit une grande lampée de vin blanc, avala une moule et pris quelques frites pour la route, et dit

- Mes amis, je reviens de france. J'ai longuement visiter tout ce qu'il y avait de ce qu'ils disent "extraordinaire". Je n'y croyait pas jusque la! une fois... J'ai vu un homme, je lui ai fait le signe de l'individualisme (|) et il ma repondut par le signe du couple (||). Je lui ai donc fait le signe du triolisme une fois (|||) et il m'a fait le signe de l'union (le poing) je lui ai donc fait le signe de l'univers (O) et il m'a fait le signe de l'infini (~)


Le francais de son coté, fini de faire son champs et quand le clocher du bourg sonne les coups de 19h, il range son engin et parti vaillament au café du coin... Apres une demi douzaine de verre de rosé, une quinzaine de ricard et 3cacahuetes qui trainaient, il prit la parole entre ses baccantes :

- Mes amis, j'ai vu un fou aujourd'hui. Le gars, I'm dit j'te met un doigt (|), j'lui ait donc repondu, bah moi j'ten met deux (||), i'm dit et bé moi j'ten fout trois (||) j'lui ait di que moi, j'li mettais le poing... i ma repndu "Mais j'ai un trop p'tit trou du cul..."(O), j'li ait fait : t'inquiete, j'ai de la vaseline (~)


Cette blague est dediée aux belges qui ne comprennent pas notre language
Revenir en haut Aller en bas
http://asmu-forum.topicmanager.com
Goldorak
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

blague pour belges succeptibles Empty
MessageSujet: Re: blague pour belges succeptibles   blague pour belges succeptibles Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:05

Je sais pas si c'est une blague sur les belges ou sur les français en tout cas ils sont tous les deux philosophes à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Enemy
Ministre du forum
Ministre du forum
Enemy


Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 35
Localisation : Sarthe

blague pour belges succeptibles Empty
MessageSujet: Re: blague pour belges succeptibles   blague pour belges succeptibles Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:31

C'est ce qui fait la drolerie de cette blage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asmu-forum.topicmanager.com
Contenu sponsorisé





blague pour belges succeptibles Empty
MessageSujet: Re: blague pour belges succeptibles   blague pour belges succeptibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague pour belges succeptibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Armée du Roi Liche :: Palais des plaisirs indessants :: Espace detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser